Plusieurs résolutions possibles :
– J’utilise un PC professionnel : il est possible que des sécurités bloquent l’accès à Numer@lis. Il faut contacter votre service informatique pour voir ce qui peut empêcher l’accès.
– l’URL de la plateforme est-elle bonne ? Plusieurs plateformes Numer@lis existent, il est important de sélectionner celle du département concerné.
– Problème d’identifiant / mot de passe : si le lien URL est le bon, cf. question « J’ai perdu mon mot de passe ».
Le mail peut être dans les « courriers indésirables » / « spams »
S’il est introuvable, ouvrir la page de connexion Numer@lis puis cliquer sur Identifiant/Mot de passe oublié :
Pour plus d’informations, consulter la page 2 du Guide_Numeralis_se_connecter.
Cliquer sur Identifiant/Mot de passe oublié, sur la page de connexion et suivre les indications :
Attention, sur la page de récupération de vos identifiants, compléter soit le nom d’utilisateur soit l’adresse courriel, mais pas les 2, puis cliquer sur Rechercher.
Retrouvez plus d’informations sur le Guide_Numeralis_se_connecter.